Actualités Qui-sommes nous ? Livres Pictures Envelope Agenda Formations s3a Home Groupe de parole Work FAL Je me déplace Santé Loisirs Vie affective Autres outils Pièce de théâtre Je donne mon avis

02 247 28 19

Apprendre à dire si des textes sont FALC

Contenu de la formation

J’apprends à dire quand des textes sont difficiles à comprendre.

Je découvre les règles du « facile à lire et à comprendre ».

Je m’exerce à relire des textes difficiles

mais qui me concernent ou qui m’intéressent.

Je propose des changements dans le texte

pour qu’il soit plus facile à lire.

Pour avoir des informations détaillées sur la formation il faut cliquer ici.

Pour s’inscrire à cette formation,

il faut contacter Claire Taymans par email : format@inclusion-asbl.be.

Conditions

Il faut avoir 18 ans ou plus.
Il faut avoir un handicap intellectuel.
Il faut participer seul à la formation.
Il faut pouvoir parler avec les autres.

Où ?

Accueil Mosan
Avenue de Marlagne 205
à Namur

Quand ?

  • 4 novembre 2022

A quelle heure ?

de 9h à 15h30

Prix

C'est gratuit grâce au service Phare.

Formateur(s) / Formatrice(s)

  • Anne-Marie De Vleeschouwer
Retourner à la liste des formations