TEFF : séance spéciale sur la parentalité
Le thème de la parentalité revient, édition après édition, dans de nombreux films que nous recevons. Cette année encore, deux fictions et deux documentaires puissants abordent cette question à travers des situations fortes et représentatives. L’occasion de discuter, de débattre et d’entendre le vécu des parents.
La projection sera suivie d’un échange avec plusieurs intervenants et le public.
- Dans I See You, une jeune mère lutte pour aimer et accepter sa fille telle qu’elle est, dans un monde obsédé par la perfection. (Fiction).
- Nina, porteuse de trisomie, doit passer deux jours dans un centre pour enfants handicapés. Ce qui ne devrait être qu’un arrêt rapide pour l’y déposer, devient, pour sa mère, un véritable voyage intérieur. (Fiction).
- Dans L’été avant l’internat, Sylvia partage les derniers moments avec sa fille, avant son départ pour un internat, et l’aide à se préparer à plus d’indépendance. (Doc).
- Enfin, Mama wraca accompagne Weronika, qui tente de renouer avec sa passion pour les grands treks, depuis la naissance de sa fille atteinte d’une infirmité motrice cérébrale sévère. (Doc).
En partenariat avec la Ligue des Familles et Inclusion asbl
Contact
Retrouvez toutes les infos pratiques en cliquant ici !
Ou vous pouvez directement réserver votre place sur le site www.teff.be !