Info session « Allocations Familiales Supplémentaires »
(Report du 12 février 2022)
Le 26 mars 2022 en matinée, nous vous proposons de participer à une info session sur les Allocations Familiales Supplémentaires (anciennement appelées Allocations Familiales Majorées) pour vous informer et vous éclairer sur les changements à ce sujet. Un intervenant de l’AViQ vous présentera les nouvelles réglementations et pourra répondre à vos questions.
L’allocation familiale supplémentaire est un supplément d’allocations accordé aux parents d’un enfant âgé de 0 à 21 ans en situation de handicap.
Programme de la matinée :
- 9h-9h30 : accueil café
- 9h30-10h : introduction par Inclusion asbl
- 10h-11h30 : présentation de la thématique par un intervenant de l’AViQ – Jonathan Van Brakel (gestionnaire de dossier pour les AFS)
- 11h30-12h30 : échanges avec les participants
- 12h30-13h30 : lunch sandwichs
Cette matinée concerne les familles qui habitent en Wallonie. Une séance sera dédiée à Bruxelles ultérieurement.
Renseignements & Inscriptions :
Emeline Caron
eca@inclusion-asbl.be
0472 58 27 29
L’activité est organisée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Port du masque obligatoire.
PAF : À régler sur le compte d’Inclusion asbl : BE55 7755 9307 9744 – veuillez indiquer en communication « nom prénom / info session AFS ».