
La prochaine édition des 20 km de Bruxelles aura lieu le dimanche 31 mai 2026 et, bien évidemment, nous serons de la partie !
Saviez-vous que nous participons à cet évènement pour la 18e fois ?
Et votre soutien et votre participation comptent énormément pour nous ! Non seulement vous soutenez notre cause, mais en plus vous nous aidez à nous rendre plus visible auprès d’un large public. Nous espérons que, cette année encore, vous serez nombreux à nous soutenir !
Comme vous le savez déjà, il y a de nombreux avantages à courir avec nous :
- On s’occupe de tout
Aucun tracas de votre côté : de l’inscription sur le site des 20 km à la recherche de votre dossard, nous prenons tout en charge. Vous recevez également un t-shirt de sport aux couleurs d’Inclusion ASBL.
- On vous offre un point de chute
Notre stand est accessible avant, pendant et après la course. Vous pourrez venir y chercher votre dossard et vous changer à l’abri des regards. Vous aurez également la possibilité de laisser vos affaires sur place. Un membre de notre STAFF restera en permanence sur notre stand durant la course.
- On vous offre un drink à la fin de la course
Nous vous proposons un verre de l’amitié à partager tous ensemble à la fin de la course. Une occasion de fêter ensemble votre effort !
Vous êtes en situation de handicap ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en contact avec un coureur de l’équipe qui vous accompagnera durant votre course. Il est également possible de trouver des aménagements afin que vous puissiez participer à l’épreuve. Nous proposons notamment une marche de 6 km pour des personnes qui n’auraient pas la possibilité de courir ou marcher les 20 km.
Contactez nous pour en savoir plus par mail à secretariat@inclusion-asbl.be ou par téléphone au 02 247 28 19.
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez nous sponsoriser et courir avec nous ?
Chaque année, notre équipe compte des coureurs issus d’entreprises sponsors.
Contactez Mathis Petronin par mail à l’adresse mpe@inclusion-asbl.be ou par téléphone au 0491 26 41 17.
Comment vous inscrire dans notre équipe ?
Rien de bien compliqué ! Il faut remplir ce formulaire et verser la somme de votre inscription sur notre compte bancaire BE55 7755 9307 9744 / BIC GKCCBEBB. Il est impératif de mettre en communication 20KM26 + NOM et PRENOM de chaque participant.
Attention, l’inscription n’est valide qu’après réception du paiement et avoir rempli notre formulaire d’inscription !
A quel tarif ?
Suite à la hausse des prix (notamment celui du dossard) et dans le contexte actuel, nous avons du prendre la décision de changer les prix.
Nous proposons trois packs qui comprennent les mêmes avantages:
– Pack QUOKKA : 50€ réservé aux personnes en situation de handicap intellectuel et à leurs proches ;
– Pack KOALA : 90 € pour toute personne souhaitant rejoindre la TEAM INCLUSION ASBL (soit 50€ + un don de 40€ déductibles fiscalement) ;
– Pack KANGOUROU : plus de 90€ pour toute personne souhaitant rejoindre la TEAM INCLUSION ASBL (soit 50€ + un don supérieur à 40€ déductibles fiscalement).
Chaque pack comprend :
- une tranquillité d’esprit, on s’occupe de tout ;
- votre dossard (prix du dossard: 35€) ;
- un t-shirt aux couleurs d’Inclusion ASBL (si souhaitez) ;
- la surveillance de vos affaires durant la course ;
- un petit encas (galettes de riz, fruits, jus, eau) ;
- un petit verre après la course.
Sachez que les 50€ que nous demandons couvrent tout juste le prix du dossard (35€), l’éventuel t-shirt et les services que nous vous proposons (retrait des dossards, vestiaires, snacks et boissons, etc.).
C’est pourquoi nous avons besoin de vous ! En courant dans la TEAM INCLUSION ASBL, vous nous permettez d’être un peu plus visible lors d’un grand évènement sportif et vous nous aidez à mener des actions pour rendre la société plus inclusive !
L’année passée, nous étions 135 coureurs, combien serons-nous en 2026 ?
A très vite sur les starting blogs !
Vous avez une question ou des difficultés pour compléter ce formulaire ?
N’hésitez pas à prendre contact avec Esmeralda Alfatli, par mail secretariat@inclusion-asbl.be ou par téléphone au 02 247 28 19.