Une journée festive organisée par nos partenaires
Jeux en matinée
Repas hot dog et karaoké l’après-midi.
Uniquement pour les personnes membres de l’asbl en ordre de cotisation.
Réservation avant le mardi 6 mai 2025
Une journée festive organisée par nos partenaires
Jeux en matinée
Repas hot dog et karaoké l’après-midi.
Uniquement pour les personnes membres de l’asbl en ordre de cotisation.
Réservation avant le mardi 6 mai 2025
Une fête organisée par le service Edelweiss.
Caro vous accompagnera …
Au programme :
Jeux en matinée
Hot dog à midi
Karaoké l’après-midi.
ATTENTION : à réserver au plus vite
Le groupement Inclusion-Namur vous invite à leur quatrième Fête des Liens qui aura lieu le samedi 22 mars à partir de 14h00 dans la salle ‘Le Bienvenu’ (accès aisé pour les PMR), chemin des Archiducs, 32, à Wépion (Namur).
Que vous soyez membre ou sympathisant, vous êtes convié à cet évènement qui a pour but de créer et renforcer des liens entre et avec les familles concernées par le handicap intellectuel.
Animations (Includanse, clown magicien), goûter offert, information et exposition seront au programme de cet événement convivial.
Comment s’inscrire ?
Il suffit de confirmer votre participation, avant le 15 mars, en envoyant un courriel à namur@inclusion-asbl.be et en indiquant le nombre de personnes qui vous accompagneront.
Une participation aux frais de 5€ par personne, avec un maximum de 10 € par famille, est demandée. Vous pourrez verser cette participation à l’entrée, ou effectuer dès maintenant un virement sur le compte BE59 0689 4191 8426 avec en communication : « Fête des liens + Nom + Nombre de personnes
La participation est gratuite pour les membres de l’association qui sont en ordre de cotisation pour 2025 et qui ont confirmé leur participation avant le 15 mars. Pour régulariser cette cotisation ou pour devenir membre, rendez-vous sur notre site Devenir membre d’Inclusion asbl
Si votre protégé en situation de handicap intellectuel réalise des œuvres artistiques, celles-ci pourront être exposées dans la salle. Dans cette éventualité, il convient de nous avertir de ces apports avant le 15 mars.
Contact
Informations et inscriptions auprès du comité d’Inclusion-Namur
– par mail : namur@inclusion-asbl.be
– par téléphone : 0471 41 76 26
Nous espérons vous voir nombreux et partager avec vous un bel après-midi de convivialité et de rencontres.
À bientôt,
Le comité du groupement Inclusion-Namur
La prochaine édition des 20 km de Bruxelles aura lieu le dimanche 25 mai 2025 et, bien évidemment, nous serons de la partie ! Et vous ?
La Team Inclusion existe depuis 17 ans ! Et votre soutien et participation compte énormément pour nous ! Non seulement vous soutenez notre cause, mais en plus vous nous aidez à nous rendre plus visible auprès d’un large public. Nous espérons que, cette année encore, vous serez nombreux à nous soutenir !
Comme vous le savez déjà, il y a de nombreux avantages à courir avec nous :
Aucun tracas de votre côté : de l’inscription sur le site des 20 km à la recherche de votre dossard, nous prenons tout en charge. Vous recevez également un t-shirt de sport aux couleurs d’Inclusion ASBL.
Notre stand est accessible avant, pendant et après la course. Vous pourrez venir y chercher votre dossard et vous changer à l’abri des regards. Vous aurez également la possibilité de laisser vos affaires sur place. Un membre de notre STAFF restera en permanence sur notre stand durant la course.
Nous vous proposons un verre de l’amitié à partager tous ensemble à la fin de la course. Une occasion de fêter ensemble votre effort !
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en contact avec un coureur de l’équipe qui vous accompagnera durant votre course. Il est également possible de trouver des aménagements afin que vous puissiez participer à l’épreuve. Nous proposons notamment une marche de 6 km pour des personnes qui n’auraient pas la possibilité de courir ou marcher les 20 km.
Contactez nous pour en savoir plus !
Chaque année, notre équipe compte des coureurs issus d’entreprises sponsors. Avant de vous inscrire, le mieux est de contacter la personne responsable au sein de votre entreprise afin de confirmer le sponsoring de votre employeur.
Ensuite, vous ou votre responsable vous inscrira via notre formulaire d’inscription. Les frais d’inscriptions seront réglés par votre employeur. Attention, dans le cas d’une inscription via une entreprise, il faut sélectionner le tarif “Coureur sponsor”.
Rien de bien compliqué ! Il faut remplir ce formulaire et verser la somme de votre inscription sur notre compte bancaire BE55 7755 9307 9744 / BIC GKCCBEBB. Il est impératif de mettre en communication 20KM25 + NOM et PRENOM de chaque participant.
Attention, l’inscription n’est valide qu’après réception du paiement et avoir rempli notre formulaire d’inscription !
Cette année, nous innovons et vous proposons différents tarifs d’inscription :
1) Le tarif “Coureur” (40€/personne)
Cela comprend :
2) Le tarif “Coureur membre” (75€/personne)
Cela comprend :
3) Le tarif “Coureur donateur” (80€/personne)
Cela comprend :
4) Le tarif ‘“Coureur donateur +” (100€ ou plus/personne)
Cela comprend :
Pour tout don de 40€ ou plus, vous avez droit à une déduction fiscale. N’oubliez pas de nous envoyer votre numéro de registre national à l’adresse comptabilite@inclusion-asbl.be. Si nous ne l’avons pas, nous ne pouvons pas vous envoyer l’attestation fiscale.
A très vite sur les starting blogs !
Chers membres du groupements Mouscron,
Nous vous invitons comme chaque année à notre goûter de Noël, qui se tiendra à la cafétéria de la piscine « les dauphins », le samedi 14 décembre 2024 à 15h.
Une nouvelle fois cette année la location de la salle ainsi que le goûter (cacao, café, coquilles) nous est gratuitement offert par monsieur Hias Cédric, gérant de la cafétéria.
Cette année le goûter sera animé par la chorale « Les Mabouls Kies ».
La salle est accessible aux personnes à mobilités réduite via l’ascenseur (au 2ème).
Et bien entendu, il y aura la visite du père Noël, avec sa hotte emplie de cadeaux.
Réservations obligatoires pour le 7 décembre 2024 auprès de:
– Vandenbogaerde Marianne au numéro 0470961369
En espérant vous y retrouvez nombreux, recevez, chers membres, nos salutations les plus distinguées.
Ensemble avec les personnes extraordinaires s’étale sur deux journées
et propose de multiples activités sportives, informatives, ludiques et culturelles, dont l’accès est gratuit.
Toutes les animations sont accessibles à tous, tant aux personnes extraordinaires, qu’ordinaires.
Samedi, Inclusion Charleroi tiendra un stand et pourra répondre à vos questions.
Le groupe Includanse du groupement Inclusion Charleroi sera en représentation sur la scène.
Nous vous invitons comme chaque année à notre goûter de Noël, qui se tiendra à la cafétéria de la piscine « Les Dauphins », le samedi 16 décembre 2023 à 15h.
Une nouvelle fois, la location de la salle ainsi que le goûter (cacao, café, coquilles) nous sont gracieusement offerts par Monisuer Hias Cédric, gérant de la cafétéria.
Cette année, le goûter sera animé par Sergo’s prestidigitateur-illusionniste. Il y aura bien entendu la visite du Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux.
La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite via l’ascenseur.
Réservations obligatoires pour le 9/12 auprès de :
Nous espérons vous y retrouver nombreux !
Séance délocalisée du « The Extraordinary Film Festival »
Ces séances tout public s’organisent au W:Halll – Centre Culturel de Woluwe.
Le festival en tant que tel se déroulera du 8 au 12 novembre au Delta à Namur.
Nous organisons une activité avec Flash le chien.
Durant l’activité, vous pourrez apprendre à nourrir,
à faire le brossage et à jouer avec un chien.
13h30 : Accueil
13h45-14h45 : activités
14h45 : retours sur l’activité
15h : fin de l’activité
Cette activité est organisée avec la commune de Braine-Le-Comte et de l’asbl Activ’dog.