Pour voir un document il faut cliquer sur l’image ou le titre du document.
Nos documents
Le couple de parents – Inclusion Magazine
Le couple de parents en FALC
Le vote – Inclusion Magazine
Les élections de 2024 en FALC
La fracture numérique – Inclusion Magazine
La fracture numérique en FALC
La logopédie – Inclusion Magazine
Les problèmes pour avoir de la logopédie en FALC
Les Budgets d’Assistance Personnalisé – Inclusion Magazine
Les BAP en FALC
La maltraitance en FALC
La maltraitance en FALC
Le double diagnostic – Inclusion Magazine
Le double diagnostic en FALC
« Eliana, Michel et Nicolas »
Un petit film sur le volontariat d’Eliana, Michel et Nicolas.
Comment se passe le test ?
Est-ce que ça fait mal ?
Qui me donne les résultats du test ?
Comment utiliser
un masque en tissu ?
Comment le mettre ?
Comment le porter ?
Comment l'enlever ?
Des informations sur le Coronavirus
C'est quoi ?
Comment je me protège ?
Est-ce que
je me fais vacciner ?
Document
pour les résidents
et les travailleurs
des centres d'hébergement
Le vieillissement – Inclusion Magazine
Le vieillissement en FALC
J’ose prendre le train !
Un guide qui aide
à prendre le train
Le vaccin
C'est quoi ?
Comment ça se passe ?
Les Livrets Smile
Je donne mon avis
pour une vie meilleure !
Mon carnet de suivi médical
Un livret pour prendre soin
de sa santé.
Pourquoi utiliser
un masque en tissu ?
Où je dois porter mon masque ?
Quel type de masque ?
Comment laver mon masque ?
Les Livrets Smile
Je donne mon avis
pour une vie meilleure !
J’ose prendre le train !
Un guide qui aide
à prendre le train
« Eliana, Michel et Nicolas »
Un petit film sur le volontariat d’Eliana, Michel et Nicolas.
Des informations sur le Coronavirus
C'est quoi ?
Comment je me protège ?
Est-ce que
je me fais vacciner ?
Document
pour les résidents
et les travailleurs
des centres d'hébergement
Le vaccin
C'est quoi ?
Comment ça se passe ?
Comment se passe le test ?
Est-ce que ça fait mal ?
Qui me donne les résultats du test ?
Pourquoi utiliser
un masque en tissu ?
Où je dois porter mon masque ?
Quel type de masque ?
Comment laver mon masque ?
Comment utiliser
un masque en tissu ?
Comment le mettre ?
Comment le porter ?
Comment l'enlever ?
Mon carnet de suivi médical
Un livret pour prendre soin
de sa santé.
Le vieillissement – Inclusion Magazine
Le vieillissement en FALC
Le double diagnostic – Inclusion Magazine
Le double diagnostic en FALC
Le couple de parents – Inclusion Magazine
Le couple de parents en FALC
La maltraitance en FALC
La maltraitance en FALC
Les Budgets d’Assistance Personnalisé – Inclusion Magazine
Les BAP en FALC
Le vote – Inclusion Magazine
Les élections de 2024 en FALC



















