Actualités Qui-sommes nous ? Livres Pictures Envelope Agenda Formations s3a Home Groupe de parole Work FAL Je me déplace Santé Loisirs Vie affective Autres outils Pièce de théâtre

02/247.28.21

Les outils

Pour voir un document il faut cliquer sur l’image ou le titre du document.

« J’ai le droit de voter… mais comment je fais ? »

Un livret
sur les élections communales

« Eliana, Michel et Nicolas »

Un petit film sur le volontariat d’Eliana, Michel et Nicolas.

Les Journées de l’Expression

Dans notre association
les personnes
avec un handicap intellectuel
donnent leur avis.

Le groupe “Inclure tous ensemble”

Dans notre association
les personnes
avec un handicap intellectuel
donnent leur avis.

J’ose prendre le train !

Un guide qui aide
à prendre le train

Le groupe “Parole-adultes”

Organisé par
Inclusion Liège

Groupe de parole
pour jeunes

Organisé par
Inclusion Mons

Journée des familles 2018

Groupe de rencontre “Entre nous”

Organisé par
Inclusion Namur

Les Livrets Smile

Je donne mon avis
pour une vie meilleure !

« Eliana, Michel et Nicolas »

Un petit film sur le volontariat d’Eliana, Michel et Nicolas.

Groupe de parole
pour jeunes

Organisé par
Inclusion Mons

Le groupe “Parole-adultes”

Organisé par
Inclusion Liège

Les Livrets Smile

Je donne mon avis
pour une vie meilleure !

Le groupe “Inclure tous ensemble”

Dans notre association
les personnes
avec un handicap intellectuel
donnent leur avis.

Les Journées de l’Expression

Dans notre association
les personnes
avec un handicap intellectuel
donnent leur avis.

« J’ai le droit de voter… mais comment je fais ? »

Un livret
sur les élections communales

J’ose prendre le train !

Un guide qui aide
à prendre le train

Journée des familles 2018

Groupe de rencontre “Entre nous”

Organisé par
Inclusion Namur