C’est quoi Inclusion ?

Inclusion asbl c’est une association
qui veut changer la société.
Inclusion veut aider les personnes avec un handicap intellectuel et leurs familles
à vivre mieux.
Inclusion asbl a 3 missions importantes :
- Nous organisons des activités pour les familles
et les personnes avec un handicap intellectuel. - Nous défendons les droits des personnes
avec un handicap intellectuel. - Nous aidons les personnes avec un handicap intellectuel
et leurs familles.
Inclusion asbl c’est à Bruxelles
et en Wallonie.
Il y a aussi des groupements de familles.
Ce sont des familles qui se rassemblent :
parce qu’elles habitent dans la même ville
ou parce qu’elles sont intéressées par un handicap.
Comme la trisomie 21 ou le syndrome de Williams.