Actualités Qui-sommes nous ? Livres Pictures Envelope Agenda Formations s3a Home Groupe de parole Work FAL Je me déplace Santé Loisirs Vie affective Autres outils Pièce de théâtre Je donne mon avis

02 247 28 19

Relecteur de textes
en “facile à lire”

La formation est complète

Contenu de la formation

J’apprends à dire quand des textes sont difficiles à comprendre.

Je découvre les règles du “facile à lire et à comprendre”.

Je m’exerce à relire des textes difficiles

mais qui me concernent ou qui m’intéressent.

Je propose des changements dans le texte

pour qu’il soit plus facile à lire.

 

Pour s’inscrire à cette formation

il faut contacter Véronique Gousée :

 

Pour avoir des informations détaillées sur la formation il faut cliquer ici.

Conditions

Avoir + de 18 ans.

Savoir se débrouiller en lecture et en écriture.

Où ?

AViQ : boulevard Gendebien 3 à 7000 Mons

Quand ?

  • 15 mars 2019
  • 22 mars 2019

A quelle heure ?

De 9h30 à 13h

Prix

Gratuit

Formateur(s) / Formatrice(s)

  • Anne-Marie De Vleeschouwer

Personne(s) concernée(s)

  • Pour les personnes avec un handicap intellectuel.
Retourner à la liste des formations