Actualités Qui-sommes nous ? Livres Pictures Envelope Agenda Formations s3a Home Groupe de parole Work FAL Je me déplace Santé Loisirs Vie affective Autres outils Pièce de théâtre Je donne mon avis

02 247 28 19

Apprendre à relire des textes
en “facile à lire et à comprendre”

Contenu de la formation

J’apprends à dire quand des textes sont difficiles à comprendre.

Je découvre les règles du “facile à lire et à comprendre”.

Je m’exerce à relire des textes difficiles

mais qui me concernent ou qui m’intéressent.

Je propose des changements dans le texte

pour qu’il soit plus facile à lire.

 

Pour s’inscrire à cette formation

il faut contacter Véronique Gousée :

 

Pour avoir des informations détaillées sur la formation il faut cliquer ici.

Conditions

Le lieu de formation n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Avoir + de 18 ans.
Savoir se débrouiller en lecture et en écriture.

Où ?

Centre Saint-Lambert : route d'Anton 302 - 5300 Andenne

Quand ?

  • 18 octobre 2019
  • 25 octobre 2019

A quelle heure ?

De 9h30 à 13h

Prix

Gratuit

Formateur(s) / Formatrice(s)

  • Anne-Marie De Vleeschouwer

Personne(s) concernée(s)

  • Pour les personnes avec un handicap intellectuel
Retourner à la liste des formations